Auto-école

Une fois le permis théorique dans la poche, il est l’heure pour vous de devenir un vrai automobiliste et d’effectuer vos premiers kilomètres sur la route.

La première fois que l’on roule est un moment inoubliable qui peut également s’avérer stressant. À l’Auto Ecole Alain, vous bénéficiez de conseils pertinents d’un instructeur calme et chevronné pour démarrer en toute sécurité votre nouvelle vie de conducteur automobile.

Situé au Roeulx entre La Louvière et Mons, vous bénéficiez à l’Auto Ecole Alain d’un environnement idéal pour vos premiers tours de roues, loin du stress que peut générer une grande agglomération. Un contexte adéquat pour vivre vos premières heures derrière un volant.

Une voiture (Golf 7 TDI) parfaitement adaptée à l’apprentissage de la conduite vous attend. Le kilométrage est illimité.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Alain par téléphone au 0474 486 792.

Témoignages

  • Alex Wery
    25-01-2019 17:21
    Si vous apprenez à conduire ou même si vous avez besoin d’heure d’auto école aller la, Alain est très accueillant et très sympas, j’ai pris 20h et franchement j’ai bien évoluer avec lui
  • pascal flament
    23-10-2018 17:33
    merci pour votre professionnalisme et votre patience à recommander
  • Julien Legrand
    12-10-2018 13:26
    Bon formateur et bonne ambiance avec lui
  • MATTHIEU Babic
    12-10-2018 13:24
    Les cours m'ont permis d'avoir plus confiance en moi et je remercie Alain pour sa patience.
  • Bernard DJOUGE
    12-10-2018 13:19
    Lorsque vous avez en face de vous un moniteur qui est sérieux, qui a un franc-parler et surtout avec beaucoup d'humour; vous ne pouvez que vite apprendre. En 6h de cours j'avais l'impression d'être un vieux chauffeur pourtant j'avais 20h à faire et je n'avais jamais conduis auparavant. Tellement j'étais juste et libre que j'ai demandé à Mr Alain comment il faisait pour que ses élèves soient ainsi. De plus le rapport qualité prix était vraiment meilleur. Bref je recommande cette auto-école à tous ceux qui veulent une formation meilleure. Merci