Cours
théorique

Première étape obligatoire, le permis théorique est souvent un moment de stress pour les personnes désirant décrocher leur permis de conduire.

Vous avez du mal à assimiler la matière et vous avez besoin d’éclaircissements ? Alain est là pour vous aider à la réussite de l’examen. Grâce à ses cours, vous mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher votre permis théorique.

Située au Roeulx, l’Auto Ecole Alain vous accueille dans un local spécialement conçu pour vous offrir les meilleures conditions de travail en vue de votre formation.

Au prix démocratique de 100 euros pour 12 heures de cours ou plus, vous pourrez bénéficier des conseils de cet instructeur chevronné et passionné. 

Ouvert du lundi au samedi, vous pouvez contacter Alain par téléphone au 0474 486 792.

Prochaines sessions de théorie  (cours agréés donnant lieu à la délivrance d'un certificat)

Témoignages

  • Alex Wery
    25-01-2019 17:21
    Si vous apprenez à conduire ou même si vous avez besoin d’heure d’auto école aller la, Alain est très accueillant et très sympas, j’ai pris 20h et franchement j’ai bien évoluer avec lui
  • pascal flament
    23-10-2018 17:33
    merci pour votre professionnalisme et votre patience à recommander
  • Julien Legrand
    12-10-2018 13:26
    Bon formateur et bonne ambiance avec lui
  • MATTHIEU Babic
    12-10-2018 13:24
    Les cours m'ont permis d'avoir plus confiance en moi et je remercie Alain pour sa patience.
  • Bernard DJOUGE
    12-10-2018 13:19
    Lorsque vous avez en face de vous un moniteur qui est sérieux, qui a un franc-parler et surtout avec beaucoup d'humour; vous ne pouvez que vite apprendre. En 6h de cours j'avais l'impression d'être un vieux chauffeur pourtant j'avais 20h à faire et je n'avais jamais conduis auparavant. Tellement j'étais juste et libre que j'ai demandé à Mr Alain comment il faisait pour que ses élèves soient ainsi. De plus le rapport qualité prix était vraiment meilleur. Bref je recommande cette auto-école à tous ceux qui veulent une formation meilleure. Merci